Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage de Bertrane et Anthony
Mariage de Bertrane et Anthony
Publicité
Archives
27 avril 2013

Des petites nouvelles

Je suis enfin soulagée, j'ai reçu la tenue pour le cortège des garçons. Ouf !!!!! c'est la même couleur que celle des filles. C'est une bonne chose de faite, car après avoir fait tous les magasins, je ne sais pas comment j'aurais fait sinon.

J'ai hâte de voir le résultat avec la modification que l'on fait faire par une couturière.

Demain nous allons faire un petit gouter avec parents et beaux parents afin de gouter quelques petits fours !!!! Je pense que le stock de petits fours sucrés va vite diminuer surtout avec la famille Touroude. En espèrent qu'ils nous en laissent un peu !!!!!

Nous avançons petit à petit sur la décoration, mais il y a encore du travail, car je veux que cela soit parfait. Pour certains trucs, il faut que je trouve la bonne technique. Vous imaginez bien ce que je peux faire de mes soirées, j'essaye différentes techniques, je fais du bricolage bref je ne vois pas les soirées passées.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité