Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage de Bertrane et Anthony
Mariage de Bertrane et Anthony
Publicité
Archives
2 juin 2013

Une étape de plus ....

Ce week, nous avons franchi une nouvelle étape qui me rappelle que le mariage arrive bientôt. Nous avons enterré notre vie de jeune fille et de jeune garçon. Nous avons passé l'après-midi chacun de notre côté. Pour moi c'était hammam, zaccuzzi, sauna ... et pour Anthony, c'était Karting et conduire une ferrari. J'aurais pu lui prêter ma voiture, s'il tenait vraiment à conduire une voiture rouge. lol

Nous avons passé la soirée ensemble les filles et les garçons. Nous nous sommes retrouvé à la campagne pour un petit barbecue.

Nous avons eu même la chance de voir débarquer en surprise une de mes tantes, son mari et mes parents.

Aujourd'hui, le programme :

- quantifier le nombre exact de personnes pour pouvoir le donner au traiteur,

- finaliser le plan de table (mettre qui à côté de qui),

- vérifier une nouvelle fois s'il ne reste pas de fautes d'orthographe sur le livret de messe.

Le programme de demain :

- continuer les portes noms,

- faire la couverture du livre d'or,

- finir l'urne.

- et tout le reste ...........

Bon je ne vais pas me démoraliser, il reste encore 13 jours (vivement vendredi, car c'est les vacances, enfin je ne sais pas si ça va être des vacances, mais j'espère bien me reposer un peu avant et pourquoi pas me refaire une petite séance de détente à la piscine).

Bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle préparation pour un grand jour qui demeurera gravé en vous.
A
très chouette journée
B
C'était une bonne surprise de nous voir débarqués mais c'est l'idée de Gérard !!! j'ai senti que vous étiez tous trés contents ....
Publicité