Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage de Bertrane et Anthony
Mariage de Bertrane et Anthony
Publicité
Archives
7 avril 2013

Sa avance petit à petit ....

Ca y est le stress commence à arriver !!!!!! J'ai eu un message du magasin ULITMO en début de semaine pour me dire que ma robe est enfin arrivée, maintenant reste plus qu'à attendre le prochain rendez-vous pour faire les retouches. La mission de ce WE c'était de trouver les chaussures, car ce n'est pas évident de trouver des chaussures sans talons, étant légèrement plus grande qu'Anthony, j'ai abandonné l'idée de mettre de belle chaussure à talon. Donc j'ai trouvé enfin des ballerines toutes simples pour mettre avec. Mais si je peux trouver des chaussures qui font plus habillées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité