Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage de Bertrane et Anthony
Mariage de Bertrane et Anthony
Publicité
Archives
28 mai 2013

Des petites news .....

Une petite pause pendant que sa sèche.

Mes soirées en ce moment, c'est bricolage  entre peinture, plâtre, tissu .... Tout prend forme. J'ai hâte de voir le final, une fois que tout sera fini ... J'ai pris des photos pour dans quelques années, on montre à nos futurs enfants tous les préparatifs de ce mariage...

Bon en ce moment, la question est " Est-ce que le soleil va être au rendez-vous ?" Mais ça, c'est la seule chose que je ne peux pas prévoir. Sinon ça serait trop facile. Donc on croise les doigts, les pieds ... je compte sur vous.

Ca y et c'est sec, j'y retourne.

 

Bonne soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité